* frisco - 1 year later *


Pour Ju*, voici les adresses à ne pas manquer à San Francisco. Malheureusement à l'époque je n'ai pas pris les cartes de tous les endroits où nous sommes allés mais voici les essentiels. 

On a a-do-ré l'Hotel Tomo situé dans le quartier japonais (résa ici ou ). Tu es plongé dans un sublime manga grâce aux murs illustrés par Heisuke Kitazawa. Il n'est pas très central mais avec le bus on va partout assez vite. Pour le petit déj, pas besoin d'aller très loin. Dans l'enceinte de l'hotel, le Mums propose un cadre et une carte très sympa.
Ne manquez pas le Tea Garden au Golden Gate Park. Un petit havre de paix. Allez-y le matin vous n'aurez pas trop de monde. Marchez, marchez dans les rues vers la Coit tower... quartier adorable: on rêve d'y habiter. Dans une petite maison évidemment!
Sinon Alamo Square pour le côté remember La fête à la maison... et la traversée du Golden Gate à vélo. Enfin pour ton petit Ito, passage incontournable sur le quai des phoques. Une vraie attraction. On est comme des gosses...

4 commentaires:

  1. Waouw!!!!! Merci beaucoup beaucoup!!!!! :) j'adoooooore l'hôtel !!!!!!! hop hop je réserve ce soir! et je note tout le reste !!!
    C'est trop sympa :) tes photos donnent envie d'y être!
    Biz!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. grâce au billet de Ju*, je découvre ton blog et je suis sous le charme, totally!
    Donc hop, j'ai mis un lien de part chez moi!
    Allé, je continue la visite!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, j'espère un jour devoir revenir sur ce post pour en noter les adresses, car San Francisco est une destination qui me plairait beaucoup. Une amie hôtesse de l'air n'en démord pas : pour elle, c'est la plus belle ville des States. J'aimerais bien me faire ma propre opinion...

    RépondreSupprimer
  4. youpiii j'ai réservé l'hôtel Tomo!!! encore merci pour le bon plan!!!!!!! trop hâte de voir ça !!!!

    RépondreSupprimer