* comme un dimanche *




Après Le Mec de la tombe d'à côté, un nouveau livre sur mon chevet. Une petite lumière qui fait battre mon coeur. Et un carnet de note qui n'attend que moi pour noircir ses pages.

Les idées ne manquent pas. D'ailleurs un grand projet se profile à l'horizon. Mais chuuut, il est encore trop tôt pour en parler!

8 commentaires:

  1. Ma dernière lecture en date. J'ai beaucoup aimé, autant que le mec de la tombe d'à côté que j'ai adoré. Plein de bonnes choses pour l'évolution de ton projet.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai achevé récemment avec régal "le mec de la tombe d'à côté", celui-ci sera donc très prochainement entre mes mains... quelle jolie lumière...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je viens de vous référencer dans nos "blogs de mamans".
    A bientôt,
    www.mumisgeek.com

    RépondreSupprimer
  4. Hooo j'aime cette lumière! c'est un sachet en papier ???
    Sinon on est allés à Anvers ce week-end et j'ai trouvé cet hôtel.. j'ai pensé à toi!
    Bises !!!!! http://www.hotel-julien.com/home.html

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta petite lumière..tu l'as trouvée où cette jolie gurilande ? Je la cherche justement...

    RépondreSupprimer
  6. J 'ai beaucoup souri avec "le mec..." j'ai emporté celui là pour le lire pendant les vacances, je reviendrais te dire!
    j'aime ton petit carnet, j'en ai des tas...que je en finis jamais! ;-)

    RépondreSupprimer