* pour Tania *

Spécialement pour elle, un peu de mon univers et de celui de ma Lou. Douceur, bonheur, candeur...

13 commentaires:

  1. quelle pureté. Cela me laisse sans voix, mais avec des ailes

    RépondreSupprimer
  2. Toute en légéreté, une bulle joliement posait.....

    RépondreSupprimer
  3. c'est ravissant§ et me donne envie de retourner illico à la maison en claquant la porte du buro
    bravo pour ce joli blog que je consulte chaque matin avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau, je viens souvent chez toi admirer toutes petites ambiances empreintes de douceur...

    RépondreSupprimer
  5. pleines de douceur ces photos.
    j'aime beaucoup le mur, de ta cuisine ?

    RépondreSupprimer
  6. tiens! chez moi aussi, il y a Moriarty!
    super doudou chez toi, je m'y installerai bien... on se fait un thé?

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff la honte, c'est bien sur "White" que je voulais écrire!

    RépondreSupprimer